• Jeu du loup

    Voici un jeu de numération à fabriquer, inspiré de l'album de Bénédicte Guettier, Je m'habille et... je te croque!

    Il s'agit de rhabiller le loup le plus rapidement possible.

    L'élève lance le dé chiffré ou avec les constellations et pose l'habit correspondant au  nombre désigné par le dé sur le loup. Le 6 fait passer son tour.

     

    Matériel:

    - des planches de jeu à colorier

    loup en culotte

     

    - les cinq vêtements à colorier de la même couleur que dans l'album (pantalon bleu, pull rouge, chapeau jaune, bottes noires) avec un chiffre ou une constellation de 1 à 5 à écrire dessus.

    les vêtements du loup

    - un dé constellation ou chiffré de 1 à 6


  • Commentaires

    1
    Chipoune
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:17

    Bonjour,

    j'ai essayé votre jeu et il fonctionne très bien. Les enfants adorent y jouer et en redemandent!!!

    Merci pour l'idée!!!

    2
    thaly01
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:42

    Merci pour ce jeu, c'est pile ce que je cherchais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :