• La France CE2

    Je viens de préparer mes deux séances sur les climats en France ainsi que deux séances sur la répartition de la population française que je vais proposer en cette dernière période.

    Merci de me dire ce que vous en pensez afin que je puisse l'améliorer au besoin.

    Séances : le climat en France

    séance 1 : étude des températures et des précipitations de quatre villes françaises pour en déduire les caractéristiques climatiques

    séance 2 : réinvestissement du travail de la séance précédente pour trouver les caractéristiques des autres climats français.

    trace écrite

    Séances : la répartition de la population en France

    séance 1 : découverte des caractéristiques de la répartition de la population françaises

    séance 2 : les grandes villes et leur population

    PS: Je n'ai pas réussi à retrouver l'origine de certains documents que j'ai utilisés, merci de me l'indiquer si vous reconnaissez un de vos documents afin que j'en note la référence.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :